Massage pré-natal & post natal à Geneve

Un bébé dont la maman aura été massée, pendant la grossesse, sera généralement plus calme, et en meilleure santé, que si la maman a eu une grossesse stressante !

 

Il soulage les douleurs, et les tensions musculaires du dos, ainsi que les crampes dans les jambes,et les jambes lourdes. Il permet également, de favoriser le sommeil, et la récupération, ainsi que de diminuer les douleurs sciatiques…

 

Le massage est possible du 3 ème au 8 ème mois de grossesse.

Massage pré-natal & post natal à Geneve
Massage bébé à Geneve

Massage bébé

En  Afrique et en Asie c’est une tradition qui permet d’avoir un rapport privilégié avec bébé , et de créer du lien, une routine, qui permet de communiquer différemment, avec son enfant .

Dès la naissance, et accompagné de ses parents, je vous guide dans vos gestes, et ce  sera très bénéfique pour la famille.

Vous n’aurez que des avantages, si vous apprenez à masser votre bébé dès le début !

Mais tout le monde devra être à l’écoute de bébé, c’est lui qui décide, et il faudra  vérifier qu’il est disposé à se laisser cajoler par des gestes lents et très doux.

C’est une communication affective avec l’enfant, qui aide à soulager ses maux ( gaz, coliques, constipation, transit..) et favorise un meilleur sommeil pour tout le monde !

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion