Yannick Morizur
Massothérapeute agréé
Genève

Informations pratiques , votre massage à Genève , 079 260 89 74

Horaires et informations pratiques

Lundi Fermé
Mardi 8h30 - 20h
Mercredi Fermé
Jeudi 8h30 - 20h
Vendredi 8h30 - 20h
Samedi 10h - 18h
Dimanche 10h - 18h

Transports

Le cabinet de massages est facilement accessible, et situé au centre de Genève  !

Dans le centre Chifaa, 4 rue Prévost Martin 1205 Genève dans le quartier de Plainpalais.

Pour vous rendre au cabinet :

  • Parking payant à 50 m, ou à 300 m parking de Plainpalais
  • Arrêt de tram de Plainpalais, tram 1, 12, 14, 15, 18
  • Arrets des Philosophes, bus 1
  • Arrêt de Lombard, bus 1 et bus 5

Pour toute information supplémentaire, n'hésitez pas à me contacter en ligne.

Conditions Générales

Il vous appartient de vérifier avant le début de vos séances, les conditions de remboursement du massage classique ou thérapeutique,  auprès de votre assureur  (Membre ASCA ou RME)

La séance se règle au début ,  même si votre assurance vous rembourse , je vous délivre une facture pour vous faire votre demande de remboursement par la suite.

Votre Massothérapeute ne pourra être tenu responsable, si votre assureur ne vous rembourse pas

 

 

 Pré-paiement des séances 2 jours avant  :

 

  •  Le pré-paiement de vos séances se fait par virement bancaire 2 jours avant ou  en espèces avec l'appoint en monnaie en début de séance, ceci même pour les patients qui seront remboursés par leur assurance .
  • Je délivre après réception du paiement ,  une facture mensuelle aux personnes qui sont remboursées, ou à celles qui le souhaitent.

  • Il vous appartient ensuite d' envoyer cette facture à votre assurance afin de vous faire rembourser

  •  

  • Le pré-paiement des séances est encouragé,et vous pouvez régler plusieurs séances à l'avance.

  • Sur l' IBAN de la banque Migros , Yannick Morizur   CH76 0840 1000 0631 1326 0 

  • Possibilité de régler en espèces avec l'appoint 

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées

 

     Retards et annulations :

 

  • Les annulations du jour (moins de 24 h à l’avance) sont facturées au prix de la séance prévue !
  • Annulation 24 heures à l’avance pour les soins d’ 1heure 
  • Annulation 48 heures à l’avance pour les soins d’ 1h30
  • Annulation 72 heures à l’avance pour les soins de 2h

 

  • Les annulations cumulées dans l'année représentent une perte sèche pour le cabinet, aussi tout  rendez-vous qui ne sera pas annulé 24 h à l'avance,  sera facturé au tarif plein en vigueur, quelle que soit la raison de l'annulation, sauf avec un certificat médical fourni sous une semaine . ( C'est la même chose  si la personne ne se rend pas au rdv prévu).

  • Les annulations ne donnent lieu à aucun remboursement , ni à aucun  avoir,  et évidemment à aucune facture de remboursement en faveur de votre assureur. ( cela également pour les bons cadeaux ou  les autres bons )

  • Tout retard de plus de 30 mns est annulé, et le montant de la séance est due .

 

Défauts de paiement

 

  • Suite à de mauvaises expériences passées, si votre séance n'est pas réglée, je vous ferais signer une reconnaissance de dettes, avec une échéance de règlement.
  •  Si votre séance n'est toujours pas réglée à l'échéance , des intérêts de 5% par jour sont dus, des frais de rappel  de 25 chf,  plus des frais d'envoi postaux par lettre recommandée .
  • Au bout d'une semaine , les frais de deuxième rappel passent à 50 chf , toujours à 5% d'intérêts par jour,  plus les frais postaux par lettre recommandée.
  • Après deux rappels , tous les défauts de paiement seront confiés à l'office des poursuites de Genève, avec des intérêts débiteurs de 5%.
  •  
  • Aucune facture justificative de remboursement  ne sera délivré aux personnes en défaut de paiement 
  • une fois la séance réglée , une  facture vous sera envoyée sur demande

 

 

 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion