Massage facial japonais à Genève

Un merveilleux massage, et une solution naturelle pour les peaux froissées et fatiguées ( Idéal avant une séance photo, un anniversaire..).

Il s'adresse à tout le monde dès l' âge de 30 ans .

Il  s'inspire d'un soin de beauté ancestral , et d'un rituel , que les impératrices Japonaises utilisaient pour conserver un teint lumineux,  et une peau aussi éclatante qu'une perle d'Akoya !

C’est un véritable lifting naturel, et un drainage lymphatique qui retarde les rides d’expressions ,  amenuise les cernes, défatigue le visage, et booster le teint.

Massage facial japonais

Il efface les effets du stress,  travaille en profondeur les muscles, tonifie, raffermit et repulpe le visage, en favorisant la production de collagène.

Pratiqué regulièrement, il affine le grain de peau, donne un coup d’éclat, et procure une grande détente.

Il comporte une partie de lissage, pétrissages légers et de differents mouvements, qui vont donner l'information au derme de se retendre.

Egalement, des effleurages légers comme les ailes d'un papillon, la pose de serviettes chaudes sur le visage, et enfin une partie énergétique qui va agir sur certains méridiens, et favoriser la circulation de l'énergie vitale .

Pour les visages fatigués, et les peaux froissèes, il est à effectuer 4 fois le premier mois pour un effet durable au départ, puis deux fois par mois par la suite, un abonnement est possible sur demande.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion